Enquête
“Le Regroupement pour une véritable santé publique réunit plus de 700 professionnels de la santé, scientifiques et universitaires préoccupés par la gestion de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Notre objectif est de recueillir, de documenter et de faire connaître les dommages collatéraux des mesures sanitaires en recueillant des témoignages de la part du grand public.

Objectif et portée de l’enquête
Le consentement libre et éclairé ne fait pas seulement partie intégrante de la relation entre milieu de la Santé et le patient, mais également des relations entre les êtres humains. Si vous avez consenti à la vaccination contre le Sars-Cov-2 sous la pression ou la peur, votre consentement est nul et non avenu. Nous cherchons donc à récolter les témoignages de votre expérience et des impacts potentiels d’un consentement extorqué. Vous pouvez remplir ce formulaire pour vous-même ou pour l’un de vos enfants mineurs.
Cette enquête a été développée par notre comité scientifique, qui est constitué d’une vingtaine de professionnels de la santé et de chercheurs œuvrant dans le domaine des sciences.

Consentement
Le consentement obtenu par contrainte explicite ou implicite, à la suite d’actes ou de paroles du médecin ou d’autres personnes, peut, dans les faits, ne pas être un consentement et être considéré par conséquent comme nul et non avenu (Association canadienne de protection médicale, avril 2021).
Extorsion : Commet une extorsion quiconque, sans justification ou excuse raisonnable et avec l’intention d’obtenir quelque chose, par menaces, accusations ou violence, induit ou tente d’induire une personne, que ce soit ou non la personne menacée ou accusée, ou celle contre qui la violence est exercée, accomplir ou à faire accomplir quelque chose.”
